Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Ré
9 août 2015

Baby is arriving ...

La semaine passée, j'ai eu le plaisir d'effectuer ma première séance de photos pré-natale. Ce sont A et J qui m'ont accordé leur confiance pour graver sur papier ce moment si important dans leur vie. 

Je les remercie de tout coeur de m'avoir donné ma chance et de m'avoir si bien accueilli au sein de leur jolie famille. Je leur souhaite le meilleur à venir avec le joli bébé qu'ils attendent et je souhaite à leur petite fille de devenir une bonne grande soeur.

Voici quelques clichés issus du shooting.

A&J1

IMG_2252

IMG_2259

IMG_2271

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous donnes là de véritables pépites de bonheur. La photo c'est aussi le partage d'instants comme celui que t'on offert tes amis et que tu nous offres à ton tour.
La Vie en Ré
Publicité
Archives
La Vie en Ré
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 668
Publicité