Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Ré
20 mai 2015

Sur la route de La Couarde : montage vidéo

Afin de varier un peu dans la présentation de mes photos, ce ne sont pas un support, mais deux que je vous propose. Premièrement, une série de clichés classiques et un montage visible sur ma chaîne You Tube ... 

Je vous emmène le long de la piste cyclable qui relie Saint Martin de Ré à La Couarde par le trait de côte nord.

Le choix des couleurs et des filtres de retouche des clichés oscillent délibérément entre la couleur et le noir et blanc, tout en insistant sur les contrastes afin de faire ressortir le coté nostalgique de cette série de photos prise au tout début du printemps 2014.

Suivez moi, je vous ouvre la route.

IMG_8463

IMG_8465

IMG_8466

IMG_8467

IMG_8471

 

Plus de photos à découvrir sur You Tube en cliquant sur le lien suivant : 

Ile de Ré : Sur la route de La Couarde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est très beau, J aime ces couleurs "entre deux".
La Vie en Ré
Publicité
Archives
La Vie en Ré
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 670
Publicité