Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Ré
10 mai 2015

La vie en Ré, inspirations ....

Nouveau lieu de vie, nouvelles envies, nouvelles inspirations ...

Quand tout est à refaire, à repenser, à recréer, une page blanche s'ouvre sur le monde du créateur  est le champs des possibles est illimité.

 

Créatrice touche à tout, folle d'objets rétro, d'ambiances propices au rêve et à l'évasion, je vous invite à partager mon univers, entre nostalgie et modernité.

 

M'inspirant de mon lieu de vie, l'Ile de Ré, que j'aime à parcourir à pied et par tout les temps, mon travail s'articule pricipalement entre la photographie, la peinture, le travail du textile et la décoration d'intérieur. J'aime découvrir de nouvelles techniques et me laisser porter par mon inspiration. 

 

L'oeil et les sens aux aguets, la bloggosphère est pour moi un lieu d'échange et de partage. Ainsi, en attendant d'alimenter ce nouvel espace de création, je vous propose de parcourir mon ancien blog, relique d'une vie antérieure, souvenir des temps passés : My English Cottage

 

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais suivre avec enthousiasme votre blog. L'ile de Ré est pour moi un lieu si magique où rien n'a pratiquement pas changé. Que de souvenirs de vacances familiales entre 1962 et 1977 puis un "gros trou" pour revenir à ma grande joie et celle de mon mari depuis 2010 (pas tous les ans hélas)... un rêve mais seulement un rêve, vivre aussi à l'ile de Ré. Nous y serons dans 15 jours pour 3 semaines. Je suis impatiente<br /> <br /> violine
La Vie en Ré
Publicité
Archives
La Vie en Ré
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 669
Publicité